- Exclusivité web !
Champignons de réparation tubeless 6mm x 40 pcs
Chevilles de réparation avec gomme de liaison
Diamètre 6mm
Pour crevaison importante
Boite de 40 unités
Livraison 24/48H
Paiement: carte bancaire, chèque et virement
Livraison offerte (voir conditions)
Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même.
PAIEMENT 2, 3 ou 4 X ... en savoir plus ...
Pour une réparation réussie.
Une réparation conventionnelle est durable est faite avec un champignon, un patch ou un emplâtre.
Le champignon ou cheville est généralement utilisée pour les clous et visses.
La tige protège la carcasse du pneu durant toute sa vie, contre l'eau et la poussière.
Cela évite les hernies ou le vieillissement précoce de la carcasse.
Pour les coupures nos préconisons les patchs et emplâtres.
Bon à savoir…
Une réparation doit être réalisée par un professionnel et se faire par l'intérieur du pneu.
Une vérification de la structure intérieur et extérieur est alors pratiquée.
Si le pneu n'est pas "marbré" et qu'il n'est pas constaté une présence de gomme alors le pneu
est réparable.
C'est parti !
Cela commence (suivant les pros) par un ébarbage en bon et du forme ! A l'aide d'une
FRAISE EN CARBURE DE TUNGSTENE le trou de la carcasse est nettoyée afin qu'aucune nappe de fer ne vienne
pas entraver le passage de la tige du champignon.
Le professionnel applique alors un nettoyage de la "plaie" à l'aide d'une MEULE CORAL, puis
au rappeur chimique. Le cas échéant un grattage à la RAPE sera pratiquée.
Une fois cette opération terminée vient le temps de la vulcanisation (à froid). Avec la COLLE DE VUCANISATION
pratiquer un double encollage si votre champignon est dépourvu d'un gomme de liaison (pas le cas avec nos champignons).
Passer la ROULETTE afin de bien étanchéifier la réparation.
C'est cette fusion entre le champignon et la gomme du pneu qui rendra la réparation étanche et perrerine.
Pour plus de sécurité le professionnel pourra aussi étaler une SOLUTION D'ETANCHEITE sur la base du champignon.
Voilà ! le pneu est prêt à être remonté sur sa jante.
Une dernière chose.
Si vous constatez une fuite entre le pneu et la jante, alors n'hésitez pas, appliquez la SOLUTION D'ETANCHEITE TALON/JANTE.
Elle permettra de combler les micros trous non visibles à l'œil nu.
Bon à savoir.
La réparation des pneus par l'extérieur est seulement autorisée d'une façon temporaire.
En effet si le pneu ne peut-être diagnostiqué par un professionnel la mèche ou tresse
peut-être utilisée afin de permettre un rapatriement du véhicule dans un garage.
Références spécifiques
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