Expéditions et retours

Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via GLS ou La Poste avec
un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via La Poste Colissimo et remis contre signature.
Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi,
nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que
les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est
expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Un emballage soigné et hermétique pour les produits
liquide est appliqué systématiquement.
Extrait des conditions de livraison du site Frenchcleaner.fr
Les livraisons des commandes FrenchCleaner concernent :
la France métropolitaine, Corse incluse, les DOM TOM, la Belgique, et le Luxembourg.
Elles sont réalisées par des transporteurs privés indépendants de Frenchcleaner.fr, à l’adresse indiquée par le Client.
PRIX :
Pour les commandes uniques dont le montant atteint minimum 150 euros H.T (180 € TTC), la livraison standard est offerte.
Pour les commandes inférieures à 150 euros H.T (180 € TTC), le transport est à la charge de l'acheteur selon le poids/volume du colis et la destination.
La participation demandée aux frais de port est détaillée et indiquée avant la validation de toute commande.
Dans tous les cas, les livraisons à destination de la Corse et des DOM-TOM sont effectuées par Colissimo.
Important :
Il appartient à l’acheteur, dans tous les cas, de vérifier les marchandises à réception
et le cas échéant d’effectuer les réserves sur le récépissé contresigné par le transporteur.
La livraison est subordonnée au parfait encaissement du montant de la commande.
DELAIS :
En règle générale, notre délai moyen constaté en France métropolitaine est de 24/48h.
- Les expéditions à destination de la Corse peuvent supporter 1 jours de plus.
- Les livraisons à destination des DOM TOM sont effectuées avec un délai de 5 à 7 jours.
- Les livraisons à destinations de la Belgique et du Luxembourg sont effectuées avec un délai de 2 à 3 jours.
Cependant, le délai de livraison débute à compter du parfait encaissement du montant de la commande, et dépend donc du mode de paiement.
Le délai de livraison est donné à titre indicatif lors de la validation de la commande, et n’inclus pas les jours fériés et les jours d'interdiction
de rouler pour les transporteurs. Si la commande comporte des produits de la marque Bahco ou BGS, il se peut que ceux-ci soient expédiés
directement par le fabricant : dans ce cas, nous ne maitrisons pas le délai qui varie de 3 à 5 jours en général.
Le client reçoit par email un lien de "tracking" lui permettant de suivre l’état d’avancement du traitement de sa commande.
EN CAS D’ABSENCE :
En l'absence de tout destinataire, un avis de passage est laissé par le transporteur à l'adresse de livraison, et un nouveau rendez-vous devra être pris dans un délai de 7 jours suivant le premier avis de passage.
L’intégralité des conditions de livraison est disponible dans la rubrique CGV.